Et si tu pouvais te transformer en petite souris, 
et absolument TOUT voir ?

Et si tu pouvais (enfin !) avoir accès une formation marketing 
qui n’aborde pas seulement un sujet ou un système...

...mais TOUT ce que fait un marketeur,  
jour après jour,
pour construire son audience, remplir sa liste 
et empiler les ventes et les abonnements chaque jour de l’année ?


Ca tombe bien : 
Parce que j’ai décidé de TOUT te montrer, en live.
Ce que je fais, pourquoi je le fais, comment je le fais (en filmant mon écran)…
Tout en t'expliquant comment l'adapter à ton projet.


Imagine…
si tu pouvais voir et savoir , par exemple, 
comment fait un marketeur professionnel pour…


… Attirer les clients qui peuvent se permettre ses prestations ?
… Cibler les personnes exactes les plus à même de profiter de son expertise, et d’acheter ses produits ? 
(Et, comment, exactement, il les trouve sur la toile ?)
… Générer du trafic ciblé, qualifié et déjà prêt pour passer à la vitesse supérieure avec lui ?
... Doubler sa mailing liste (ou au moins récupérer 1000 ou 2000 vrais bons inscrits de plus), en quelques semaines ?

… Doubler le nombre de membres payants à son offre à abonnement ?
… Créer des messages et des contenus qui marquent les esprits, et qui amènent progressivement ses inscrits à acheter ses produits, dès qu’ils sortent, et pas plus tard ?
… Structurer un argumentaire de vente, et choisir les mots exacts qui vont faire agir (et acheter) les lecteurs, tout de suite ?
… Créer, gérer et améliorer au fur et à mesure des campagnes de publicité systématiquement rentables, à court comme à long terme ?

… Décider quels contenus et quels produits il doit créer pour apporter un maximum de valeur à son audience, la convaincre de son expertise, créer une relation de confiance et générer un maximum de ventes ?
… Créer des titres et des promesses pour qu’ils soient presque impossible aux personnes s’intéressant à sa thématique de NE PAS cliquer ?
… Amener des inconnus à lui faire confiance et à devenir clients à répétition, en l’espace de quelques semaines seulement ?
... Vendre systématiquement dans chaque mail qu'il envoie à sa liste, sans jamais saouler son audience ni même avoir l'air de vendre ?

Et bien plus encore ?…

...Au fur et à mesure qu'il le met en place ?


Et, surtout, si il te montrait non seulement ce qu'il fait et comment il le fait...
...Mais comment adapter ses techniques à ce que tu fais TOI ?

A ton projet ?
A ton positionnement ?
A tes clients idéaux ?
A ton expertise ?
A ta personnalité ?


Afin que tu ne retrouves plus à devoir jouer aux devinettes 
et à chercher les pièces du puzzle qui te manquent 
pour à ton tour affoler ton compteur de ventes ?


Qu'est-ce que ça changerait pour tes résultats ???


Aujourd'hui ?

Tu fais peut-être la même chose que ceux qui ont des résultats dingues.
(Ou du moins, c'est ce qu'il te semble...)


Comme eux ?
Tu crées du bon contenu.

Comme eux ?
Tu envoies des mails à ta liste régulièrement.

Comme eux ?
Tu as une vraie expertise sur ton domaine.

Comme eux ?
Tu fais ce qu'il faut pour construire ta liste.

Comme eux ?
Tu fais le nécessaire pour vendre.


Pourtant, tu n'obtiens peut-être pas du tout le même type de résultats.


Comme si quelque chose t'échappait...
Comme si ceux qui cartonnent sur internet ne te disaient pas tout...

Pourtant, tu le sais...
C'est possible d'obtenir des résultats hors-normes.


Peut-être que tu étudies en profondeur ce que font les marketeurs que tu admires.
Et que tu essaies d'adapter ce qu'ils font à ton projet.

Tu essaies de modéliser pour toi leurs offres.
Leurs pages d'inscription.
Leurs tarifs.
Leurs mailings.
Leurs publicités.

Et tout ce dont tu as besoin.

Mais les résultats que tu obtiens sont loin de tes attentes.


Mais ça ?

C'est normal....


Parce que ce que tu vois ?

C'est seulement le résultat fini.
La partie visible de l'iceberg.

Mais jamais pourquoi le marketeur en question a fait ça.
Et pas autre chose.

Jamais pourquoi il le fait comme ça.
Et pas autrement.

C'est pour ça que tu ne dois pas être surpris si tu n'as pas de résultats en "pompant" le marketing de quelqu'un.

Tu sais :
tu t'en inspires, tu changes 2 ou 3 trucs pour que ça colle à ton projet.
Et voilà...

Si tu fais ça ?

Tu rates l'essentiel :
Le contexte.

Tu ne prends pas en compte sa stratégie.
Son ciblage.
Son positionnement.
Sa spécificité.
Et encore moins sa personnalité.

Tu ne prends pas en compte pourquoi il utilise tels mots, et pas n'importe quels autres.

C'est comme si tu essayais de convaincre ton audience d'acheter chez toi avec les mots de quelqu'un d'autre.

Pensés pour convaincre quelqu'un d'autre que tes clients à toi.

Pensés pour vendre quelque chose d'autre que ce que tu proposes toi.

Forcément ?
Ca ne peut pas bien fonctionner....


Parce que le principal pour réussir sur le web, ce n’est pas la technique.
C’est la stratégie.

C’est la compréhension de notre audience, de leurs problèmes, de leurs besoins, de leurs envies...

Et notre capacité à rebondir sur toutes ces informations pour créer exactement ce qu’ils veulent, ce dont ils ont besoin, au moment exact où ils sont le plus conscients de leurs problèmes…
… et donc le plus à même de sauter sur nos offres


Le problème ?

C'est qu'aucun marketeur (au monde !) ne partage comment il fait ça.


Probablement parce que ça représente un travail phénoménal de mettre toutes ces actions en place, tout en les expliquant, en live.
(Et sans doute aussi pour ne pas dévoiler leurs meilleures techniques, y compris à leurs concurrents, avant de s’être rempli les poches avec tant qu’elles fonctionnent…)
(Ou, qui sait, peut-être tout simplement parce ce qu’ils ne s’en sentaient pas capables)


En octobre dernier, j’ai décidé de tenter l’expérience, 
et de créer un programme de formation unique en son genre :

Inside.
 

A l'intérieur ?
Pendant 3 mois ?

Je ne t'ai pas juste montrer tout ce que je fais.
Je t'ai surtout détaillé pourquoi je le fais…

… Et comment tu vas pouvoir en faire de même pour TON business, 
EN MEME TEMPS QUE MOI.

En t'expliquant comment adapter ce que je fais au contexte précis de TON projet.


Oui, tu vas avoir accès à beaucoup de choses techniques dans cette formation.
Mais pas de panique, j'ai filmé mon écran, et je t'ai tout montré.
Que ce soit sur ma plateforme de mailing, sur mon gestionnaire de publicités, ou sur n’importe quel outil que je vais utiliser…
 

Je sais pas pour toi, mais moi, j'étais sérieusement motivé sur Life Stylers quand j'ai commencé ça.

Avec des tonnes d’idées plein la tête sur les prochaines actions à faire pour passer le truc à la vitesse supérieure.

Yes.
Un paquet.

Plus pour le game que pour le cash, honnêtement.
Mais vu que c’est un jeu où gagner des points rapporte du pognon, autant se faire plaisir…

Le premier gros objectif que je m'étais fixé ?
C’est de doubler mon nombre de membres inscrits à la Marketing Master School.

Et ça, c’était pas gagné d’avance.

Parce que je ne bosse pas sur une thématique où il y a foule.
Surtout vu ce que je fais, et à qui je m’adresse.


Le second ?
Il était encore plus dur à atteindre.

C’était de doubler ma mailing liste.

Et pile pour les mêmes raisons, celui là était encore moins gagné d’avance.

Mais j'étais juste curieux de voir jusqu’où je pouvais monter tout en gardant une liste de qualité.

Prendre 50 000 inscrits, c’est pas dur.
Mais si c’est des touristes qui ont eu pour révélation hier matin en se cognant dans la douche qu’il était possible de gagner sa vie sur le oueb, ça va pas m’aider des masses…

Le fait est que je ne suis pas à doubler en si peu de temps.
Mais que ce n'était pas grave du tout.

Parce que rien  qu'en prenant près de 3000 nouveaux inscrits ciblés, j’avais déjà tout gagné.
Et j'ai augmenté mon CA moyen de près de 50% depuis.
(Ce qui n'est pas rien sur un projet en place depuis déjà 6 ans)



Quitte à faire ça ?
Je me suis dit que ça serait chouette de le faire ensemble.


Tu te fixes toi aussi tes objectifs.
(En nouveaux inscrits, en nouveaux clients, en nouvelles ventes, en ce que tu tu veux)

Et on s’y met tous les deux.


Pour t’aider ?

Moi, j'ai partagé tout ce que je faisais pour y arriver, pendant 3 mois

En te détaillant les idées qui me venaient.
La stratégie que j'ai choisi d’utiliser.
Ce que j'ai testé.
Les résultats.
Les ajustements.

Comme si tu étais dans ma tête.
Et derrière mon écran.


Surtout ?
Je l'ai fait en t’expliquant comment tu peux faire la même chose pour ton projet à toi.
Comment tu peux l’adapter à ton contexte à toi.

Ton positionnement.
Tes clients idéaux.
Les discussions qu’ils ont déjà dans leur tête.
Ta personnalité.

Bref, tout ce qui fait le plus la différence.


Et tout ça en me rapprochant le plus possible de ce que je te dirais si je te coachais personnellement.

C’est-à-dire que même si je t'ai montré des tonnes de choses, tu ne vas pas forcément tout appliquer.

Tu auras tes priorités, en fonction d’où tu es aujourd’hui.
Qui seront forcément différentes des miennes.

J'ai donc fait de mon mieux pour te dire sur quoi te concentrer en tout premier.
Puis en second.
Et ainsi de suite.

Et tu pourras ensuite revenir sur les autres épisodes où je t’ai montré tout ce que j’ai fait d’autre.
Quand tu voudras.


Mais ce dont tu as besoin pour atteindre les résultats dont tu rêves le plus vite possible 
et pour profiter des tonnes de cash qu'il est possible de gagner en ligne, 
ce n'est pas seulement de ça...

C'est aussi de "breakthroughs"...

Tu sais :
Ces petites pépites si difficiles à dénicher 
qui changent pourtant toute la donne.
 
Celles que recherchent toujours les entrepreneurs qui ont déjà un niveau de succès dingue...

...en faisant appel à un coach
...en lisant des tonnes de livres
....ou en investissant dans des masterminds où il faut payer 30, 50 ou 
100 000 mille euros par an rien que pour y entrer.
 
Parce qu'ils savent bien qu'en trouver ne serait-ce qu'une seule peut le rapporter des dizaines et des dizaines de milliers d'euros.
 

Bien sûr, quand on débute, l'impact de ce type de déclics n'est pas aussi spectaculaire.
 
Mais c'est ce qui permet de gagner des années.
Et d'apprendre à penser et à agir comme un marketeur professionnel.
 

C'est pour ça que dans les autres épisodes d'Inside que j'ai ajouté pendant 3 mois dans ton espace membres...

....J'ai décidé de te servir sur un plateau les pépites qui peuvent 
le plus faire la différence pour ton activité.

Comme si je te coachais personnellement.
 

Et tout ça...

Sans que tu aies à m'engager pour que je charge de tout ton marketing
contre 15 à 30% de ton chiffre d'affaires
(en admettant que ça soit possible),

me payer 2000€ de l'heure pour que je te coache

ou dépenser 30 ou 50 000€ par an pour un mastermind d'élite.


Si tu es prêt à faire ce qu'il faut pour atteindre des résultats bien supérieurs à ceux que tu obtiens jusqu'ici
(et peu importe que tu te lances aujourd'hui ou que tu aies déjà un business qui te rapporte une somme à 7 chiffres chaque années)

Tu vas pouvoir accéder à TOUS les épisodes d'Inside dès aujourd'hui.
(J'en ai ajouté plusieurs par semaine dans ton espace membres, pendant 3 mois)


Voici une toute partie de ce que tu vas découvrir tout au long des 31 épisodes d'Inside
(Soit plus de 10 heures de formation)


(impossible de tout te détailler ici)

- La page de vente d'Inside (version lancement) à la loupe

- Le concept de formation le plus rentable que je connaisse 

- Comment tester les ventes d'une offre à abonnement, sans même la lancer...)

- La stratégie en 3 coups qui m'a permis de récupérer 70 nouveaux abonnés à 97€ par mois sur une liste de 7000 personnes, en 8 jours…

- Comment optimiser dynamiquement tes ventes, à court comme à long terme…, en fonction de tes résultats du moment

- Doubler ta mailing liste : mes options favorites (et les concepts à comprendre pour des résultats massifs et obtenir des inscrits qui rapportent vraiment) 

- Recycler un lancement de produit pour prendre un maximum d'inscrits (et de cash) via Facebook : le système

- Publicité Facebook : Comment je prépare mes audiences et teste mes ciblages

- Une stratégie pour ajuster tes mailings en fonction de tes ventes, et de quand les gens ont le plus de cash 

- La page la plus importante de ton site (et pas que pour récupérer des inscrits) 

- La promo exacte la plus rentable que tu puisses proposer sans rien avoir à créer de nouveau (et comment en extraire encore plus de cash que jamais) 

- L'approche contre intuitive dont personne ne parle pour se lancer facilement

- Mes meilleurs conseils pour trouver une thématique lucrative sur laquelle tu auras plaisir à travailler pendant des années

-  2 façons de te lancer quand même si tu n’as pas encore d’idée de projet

- Comment tester le vrai potentiel de ton idée de projet, avec juste une paire de contenus (ils vont te dire tout ce dont tu as besoin pour être certain de ne pas faire fausse route et de perdre des mois voire des années à travailler pour rien, ou juste des miettes...)

- Toutes mes campagnes de pub pour récupérer près de 3000 inscrits en moins de 3 mois, des idées aux optimisations

- Les techniques pour exploser tes inscriptions.... juste avec l'élément exact qui suscite le plus le désir et la curiosité en marketing (même si tu n’offres rien contre leur email) 

- Comment je crée mes puces promesses pour rendre mes offres et celles de mes clients irrésistibles (et obtenir des ventes rien qu'avec une puce promesse bizarre cachée au fond du module 8 d'une formation...)

- Comment créer une page d’inscription optimisée (y compris sans rien offrir contre l’inscription)

- La méthode la plus rapide et efficace pour tester ton idée de thématique et valider l'intérêt des gens de façon à ce qu'ils te prouvent le potentiel de ton projet, avant que tu ne crées quoi que ce soit…

- Optimiser une campagne d’acquisition d’inscrits sur Facebook de A à Z : le framework 

- 3 pépites complètement contre intuitives qui ont changé tout mon business 

- Ce qu'on est tous enclin à faire sans cesse que tu dois arrêter de suite pour enfin avoir des gros résultats
(ça tombe bien : ça prend un temps fou, et t'empêche de progresser vite)

- Comment progresser plus vite en marketing que 99% des gens qui travaillent sur le web

- Pourquoi tu veux volontairement décevoir voire carrément perdre certains de tes clients

- Attirer l'attention sur tes contenus et te faire connaître :
Le moyen le plus simple et plus rapide
(Le souci, c'est que ça demande de tout changer à ce que tu penses être la meilleure façon de faire)

- Le meilleur conseil business que je ne te donnerais jamais
(et sans doute le plus contre intuitif aussi...)

- Le chiffre négligé (et méconnu de la plupart des gens) qui devrait être la seule métrique (hormis tes ventes) à travers laquelle analyser ton travail et dicter ta stratégie

- Comment trouver certains de tes meilleurs clients en allant les chercher ailleurs que sur ta thématique

- Quand (et comment) scaler ton business

- Les 3 leviers pour augmenter les résultats de n'importe quel business, et sur lequel se concentrer pour des résultats massifs sans attendre des années
(le souci, c'est que presque tout le monde travaille les 2 autres et pas celui là)

- Que vendre avant un gros lancement pour déjà faire un maximum de ventes et rentabiliser une partie de tes publicités

- Dans quels cas c'est rentable de ré utiliser tes anciens mails ou de les mettre dans une séquence automatique (et ce qu'il faut savoir avant de le faire)

- Comment augmenter les ventes de n'importe quel lancement avec ce que ton audience te dit de toute façon, et qui ne te demande que quelques lignes de texte (et le moment et la façon exacts d'utiliser ces informations là pour convaincre les plus sceptiques d'acheter)

-  Le schéma et toute la stratégie de mon plus gros lancement de 2018 à la loupe 
 
 - Les objectifs et éléments de persuasion de chacun des différents mails de ce lancement, et pourquoi je choisis de les envoyer dans cet ordre précis

-  Ma stratégie pour continuer à augmenter ma liste dans les mois qui viennent

- Ma stratégie pour la suite : les produits que je compte sortir, et pourquoi (et comment structurer ta gamme de produits pour des résultats optimales) 

- Les publicités du 5e type : elles te permettent à la fois d'attirer l'attention, de te positionner comme un leader sur un thématique et de récupérer les inscrits les plus lucratifs sur ton marché, sans même donner l'impression de faire de la publicité

- Remplir sa mailing liste rapidement : les techniques d’inscriptions avancées 

- Comment justifier une promotion pour vendre plus 

- Comment je m'y prends pour “penser” un produit bestseller : je te montre tout, de mon idée de base à comment j'affine mon offre au fur et mesure de ma réflexion

- Pages de ventes irrésistibles : par quoi je commence pour rendre  la rédaction facile, et les questions que je me pose pour savoir quoi dire, et quand dans mes argumentaires

- Comment créer le squelette d'une page de vente, jusqu'à ne plus avoir qu'à remplir les trous ensuite…

- Ce que tu ne fais pas pour extraire plus de cash de tes clients

- On analyse une page de vente entière ensemble, et je te donne les points clés qui font toute la différence
(ainsi que mes meilleures techniques pour convaincre)


+ bien sûr...
... le suivi de tout ce que j'ai mis en place au fur et à mesure et les optimisations selon les résultats (notamment sur mes campagnes de publicité)


Le problème, c'est que plus que jamais, cette formation n'est vraiment pas pour tout le monde.

Si tu n'es qu'un doux rêveur ?
Oublie.

Si tu n'es pas vraiment motivé ?
Oublie.

Si tu es du genre à consulter les formations que tu suis, et à rien en faire ?
Garde ton blé.


Parce que oui, ce programme de formation n'est pas donné.

Même si ton investissement va être ridicule par rapport au fait d'obtenir 
d'un marketeur professionnel l'impensable, comme ça.


Le fait est que si tu n'appliques rien, ça te couterait de l'argent de t'inscrire.

Si tu appliques ce que tu vas découvrir, par contre ?
(Même si il ne s'agit que d'une toute partie de ce tout ce que je vais te montrer)

Tu vas forcément progresser en copywriting.
Tu vas forcément augmenter la taille de ta liste.
Tu vas forcément vendre plus qu'aujourd'hui.

Je ne peux pas te faire de promesse précise de résultats.

Parce que tout dépend du niveau où tu es aujourd'hui.

Et parce que je te connais pas.

(Après tout, quelqu'un qui ne comprend rien à rien ou qui propose que des choses dont les gens n'ont pas besoin ne pourrait pas avoir de résultats, quoi que tu lui montres...)

Mais si tu es un entrepreneur sérieux qui propose un bon produit et qui fait ce qu'il faut pour construire sa liste, 
il n'y a aucune raison que tu ne récupères pas ton investissement dès les semaines qui viennent.

Puis que tu fasses au moins x 10 grâce à tout ce que tu vas apprendre.

Et que tout ce que tu vas découvrir sur la persuasion et la psychologie humaine te serve pendant toute ta carrière.


Plutôt que de te laisser la possibilité d'accéder à Inside contre plusieurs milliers d'euros ?
J'ai décidé de rendre ce programme le plus accessible possible.

Mais en échange d'un tel deal...
Je ne propose aucune garantie de remboursement.

Toutes les ventes sont donc définitives.

Simplement parce que je veux aider ceux qui se donnent les moyens de réussir.
Ceux qui jouent pour gagner.
Et pas juste pour ne pas perdre.

Parce que ce sont ces gens là qui obtiennent des résultats.


DESOLE, INSIDE A ETE DEFINITIVEMENT RETIRE DE LA VENTE.



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